Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyMar 6 Mar - 17:59

Je partis au bord du chemin du tonnerre , aucun monstre passait , mais il y avais une odeur noseabonde. Je vis que sur cette parti notre territoire , n'avais pas était marqué je mis colla donc . Soudain une odeur parvient a se glisser a celle du chemin du tonnerre. C'était celle d'un chat , soudain , mon instinct de survie et de chasseur était revenu . Pendant un bref instant j'était redevenu comme avent .
<<Qui est la ?! Criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyMar 6 Mar - 18:03

- Plume de cristal ! Chef du clan du tonnerre !Et toi ? Qui es-tu ? intrus ! criai-je cachée derrière un buisson
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyMar 6 Mar - 18:08

- Plume de cristal ! Chef du clan du tonnerre !Et toi ? Qui es-tu ? intrus ! criai-je cachée derrière un buisson
C'est un chef aussi , mais je lui repondi !:
<<Je suis Etoile Ténébreuse , chef du clan de l'ombre , laisse moi te dire que tu est mon territoire , alors je vais pas le répéter deux fois ! Part d'ici , que tu soit chef ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptySam 17 Mar - 10:19

- Non! Jamais. Plutôt me battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptySam 17 Mar - 10:24

- Non! Jamais. Plutôt me battre !
Cette cervelle de sourie était sur mon territoire et refuser de partir ! Je n'en croyais pas mes oreilles !
-Je te le redis , le code du guerrier interdit au autre félin de franchir le territoire d'un autre clans ! Alors tu vas me faire le plaisir de partir d'ici et au plus vite !
Mon échine se hérissa . J’espère que je serais pas blesser . Et pleine Lune que dirait-il s'il me voyais couverte de cicatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyLun 26 Mar - 16:21

Je lança l'assaut. Je mordit Etoile Ténébreuse.
- Pourra-tu me battre ? JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyLun 26 Mar - 20:13

Celle-ci sauta sur mon dos et me feula :
- Pourra-tu me battre ? JAMAIS
Ce chef était prétentieux , mes yeux deviens rouge de colère ! Comment ose-t-elle désobéir au code du guerrier . Le ciel commençais a se voiler . Je me cabra et fis tomber la chatte par terre et je me mis au dessus d'elle en la bloquant , elle ne pouvais plus bouger . Je lui cracha au visage :
-Tu sais pas a qui tu a faire ! Alors arrête de faire le chaton et repart chez toi ! Tu est sur mon territoire et je le défendrais jusqu’à ma dernière vie !
Je lui griffa violemment son ventre avant de la lâcher et de repartir vers mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) EmptyLun 23 Avr - 17:18

Je reparti aussi vers le miens déçue. Mais, ce chef, je n'avait pas fini avec lui. C'est alors que je lança:
- Tu m'a battue ! Mais bientôt j'aurais ma revanche et tu perdra ! Toi ou un des tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)   Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux clan (tonnerre et ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du clan de l'ombre
» Journée 1 au clan du tonnerre
» Journée 1 au clan du tonnerre
» Effectif du clan du tonnerre
» Journée 2 au clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Rencontre :: Ombre, vent, tonnerre-
Sauter vers: