Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade au soleil :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Promenade au soleil :) Empty
MessageSujet: Promenade au soleil :)   Promenade au soleil :) EmptyLun 30 Avr - 10:07

[voir Pouponniere (1 lune deja)]
- N'allez pas trop loin surtout ! criais je a l'inttention des deux chatons qui courraient deja dans la prairie,
Je me retourna et parla a Etoile Ténébreuse.
- Ils grandissent vite en ce moment ! Ce sont de vrais furis ! Je ronronnais tranquillement au pres de ma compagne, le soleil était deja haut dans le ciel et une petite brise des territoire venteux soufflait. Elle apportait avec elle, la delicieuse odeur de proie, je m'eclipsa un moment repèrant un mulot qui courrait vers son terrier, je lui bondit dessus et l'acheva d'un coup dee crocs. La saison des feuilles vertes etait de loin la meilleure ! L'herbe etait dejà haute a cette periode et elle constituait une bonne cachette pour tout le gibier qui etait abondant. Petite Brume et Patte Brun s'amusait apres un papillon au couleur vive, la journée semblait se déroulait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au soleil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée au rocher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Prairie-
Sauter vers: