Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume de cristal [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

Plume de cristal [acceptée] Empty
MessageSujet: Plume de cristal [acceptée]   Plume de cristal [acceptée] EmptyMar 21 Fév - 14:59

Nom: Plume de cristal
Age: 12 lunes
Sexe: femelle
Image de votre chat: ( 200x200 minimum) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire: (3 ligne minimum) je suis une jeune chatte née dans la forêt par un hiver glacial. Ma mère était partie chercher de la nourriture mais n'est jamais revenue. Mon père, lui, était partit bien avant ma naissance. J'ai dû me débrouillée toute seule. Je ne trouvait rien a manger et je mourrait de faim jour après jour.. Un jour, je vit une clairière bien tranquille où la nourriture abondait. J'ai décidée de me créé un clan à cet endroit. Ce clan s'appelle: Le clan du tonnerre. Un jour, je vit un mêle, angora, blanc titubant. Je le prit dans mon clan. Je l'ai appelé Cpeur de lune.
Votre description: ( physique ET moral) Je suis une chatte rousse au grand coeur. Je fonce un peu vite des fois Rolling Eyes mais je serai toujours là pour défendre mon clan. Je suis très rapide et agile. Je monte facilement dans les arbres. Miaowwwwwwwwwwwww

UN FORUM
Qu'en pense-tu ?: Razz
Combien de jours sera-tu là ?: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
 
Plume de cristal [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Cristal's créations
» presentation [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: La guerre des clans :: Présentations. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: