Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle vie qui commence  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence    Une nouvelle vie qui commence  EmptyVen 24 Fév - 16:57

Je suivis le félin devant moi , Etoile de Jais qui m'avais appris qu'il etait anciens meneur du clan de l'ombre mais celui-ci avais déja rejoin le clans des étoile .
<<Bon continu t'a marche et des que tu aperçois une grotte ,rentre , et va toujours tout droit , a se soir ,dit Etoile de Jais en disparaissant comme de la poussiere soufflée par le vent .>>
Je continua donc ma route vers la fameuse grotte , il y avais des vents froid qui me fesait frissoner sous mon maigre pelage . Mes pattes me fesais souffrir , j'avais marchée toute une journée sans une seconde de repos . Le paysage etait sec mais frais . Les grandes pierre devant moi etait de couleur rougeatre , mais elle fesais plus peur qu'autre chose . Puis j'aperçu enfin la grotte , et je suivi les indication d'Etoile de Jais . Je me retrouva ensuite devant une,magnifique pierre , je me coucha en veillant a se que mon museau touche la pierre froide . Je m'endormi desuite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée nouvelle
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Une nouvelle vie qui commence [suite n°1]
» Une nouvelle journée qui commence [suite n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Haute pierre-
Sauter vers: