Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui commence [suite n°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle vie qui commence [suite n°1] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [suite n°1]   Une nouvelle vie qui commence [suite n°1] EmptySam 25 Fév - 16:44

Au contacte de la pierre , un frisson parcouru mon corps entier . Et je me retrouva dans une foret lumineuse . Un félin me fesait face . Il etait blanc avec des pattes noir . C'était Etoile de Jais . Et il y avais plusieur félin a coté de lui , dont deux qui m'etait famillier , c'est mon pere et ma mere , je ne souriait pas , aucune vague d'emotion passa en moi . Etoile de Jais s'approcha en premier .
<<Bienvenu a toi , dit d'il , avec cette vie , je te donne l'endurance et la force , pour que tu soit toujours premiere dans les batailles >>
Je senti passer en moi une vague d'energie si puissante , que je tombais par terre en suffoquent . Celui-ci parti en arrière rejoindre les autre félin . Mon père avancer deja .
<<Avec cette vie , je te donne la fierté , pour que tu soit toujours fière de ton clan et t'es membres .>>
Une autre vague d'énergie montais en moi , mais moins forte cette fois , je me releva tant bien que mal . Une foie la vie donné , il parti rejoindre les autre félins. Ma mère avancé déjà .
<<Avec cette vie , je te donne le courage , dit-elle , utilise la a bon escient pour défendre ton clan >> Un autre décharge d’énergie monta en elle , mais plus forte que les autre . Ma mère parti comme les autre . Un félin que je ne connaissais pas s'approcha .
<<Bonjour a toi , je me nomme Pelage d'Or , dit celle-ci , Avec cette vie , je te donne la bienveillance , utilise la a bonne escient , pour protégé ton clan comme une mère a ces petits>> Et une autre énergie douloureuse passa en moi .Pelage d'Or reparti , l'aissent place a un autre félin qui était inconnu pour moi . Encore .
<<Moi , je me nomme Pelage Fauve , avec cette vie je te donne la noblesse , la certitude et la foie . Utilise les a bon escient pour dirigé ton clan en respectent le clan des étoile et le code du guerrier>>Et encore une douleur atroce ! Le félin parti laissent place a un autre , reçevoir ces neuf vie c'était pas de la tarte !
<<Je suis Petit Orage , ancien guerriseure, dit-il , Avec cette vie , je te donne la compassion , Utilise la a bonne escient pour traiter les plus faible , les anciens et les malade de ton clan >>Un nouvelle vague d'énergie , mais moins douloureuse . Le félin parti laissent encore une foie place un autre.
<<Je suis Etoile du Matin , un très ancien meneur du clan de l'ombre. Avec cette vie , je te donne la justice . Utilise la bon escient pour juger les acte de t'es semblable .>>Celle-ci fut plus puissante a me faire tomber par terre . Mais je me releva tant bien que mal .
<<Je suis Tête de Serpent ancien lieutenant. Avec cette vie je te donne la loyauté , utilise la a bon escient pour guidé ton clan en période de trouble >> Une nouvelle vague d'énergie qu’aussitôt le dernier félin arriva .
<<Bonjour ,Je me nomme Feuille Rousse , j'était également lieutenant du clan de L'ombre . Avec cette vie je te donne l'amour , Utilise la a bon escient pour les félins qui te son chers>> Cette foie une Douce énergie entra en moi .Elle parti et Etoile de Jais s'approcha de moi .
<<A partir de se jour , Tu te nommeras Etoile Ténébreuse , nous te faisons confiance , dit-il , Etoile Ténébreuse !
-Etoile Ténébreuse ! Etoile Ténébreuse ! Etoile Ténébreuse , >>crièrent touts en choeur
Je l'ai vit disparetre d'un seule coup et je me retrouva dans la grotte sombre , je me leva et en sorti vite , mon nouveau grade . Un clan . Je devais aller le diriger .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence [suite n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée qui commence [suite n°1]
» Une nouvelle journee qui commence [suite 3]
» Nouvel Vie ... [suite n°1]
» Une nouvelle vie qui commence
» Journée nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Pierre de lune-
Sauter vers: