Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle journee qui commence [suite 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journee qui commence [suite 3] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journee qui commence [suite 3]   Une nouvelle journee qui commence [suite 3] EmptyMar 28 Fév - 12:06

Ma meneuse m'avait chargé de ramener du gibier au camp, elle avait eu un bref comas, et elle etait fatiguer, je suis donc parti seul.
<< Alors oû sont les proies ? >> dis-je en reflechissant tout haut.

Comme si, quelqun m'avait entendu, une souris apparut sous les racines d'un arbre, elle sortit la tete de sa cachette et approcha, je me tapi en position du chasseur, laissan mon flanc porter mes muscles doucement, j'evalua la distance, prit mon elan et sauta, en un eclair je tua le petit animal, adressa une priere au Clan des etoile et enttera ma prise.
La matinée s'écoula vite, je me trouver toujours dans la clairiere avec sur mon passage deux souris, un merle et une grive. Mon ventre crié famine, et il fallait rentrer, je recupera mes proies, pas facile de tout porter jusqu'au camp...
Soudain je me retourne, croyant avoir entendu un bruit, je reviens sur mes pas, caché derriere un arbre une femmelle au poil gris et aux yeux verts m'observait, je repensais aussi a la promesse que j'avais faite a ma compagne, l'aider dans sa quete pour aider les autres, je l'approchais donc un peu pour l'abordais. Celle-ci recula rapidemment en se cognant contre l'arbre derriere elle, je lui tendit une patte pour l'aider a se relever, elle hésita et finalement accepta.
<< Tu es seule ? Viens, dans mon clan nous sommes ravi d'accueillir de nouveau venu. Comment t'appelle tu ? >>lui dis-je

Elle hesita, ses prunelles brillaient, elle me paraissait tres timide.
Elle fini par dire:
<< Et bi...bien, je je m'appelle Coeur des Tempete ... Et je suis seule depuis plusieur jour et je cherche un endroit ou ou ... Ou aller.>>

Mon cerveau reflechit vite, si je ramener, Coeur des tempete au clan, Etoile ténébreuse, serait elle d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journee qui commence [suite 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée qui commence [suite n°1]
» Une nouvelle vie qui commence [suite n°1]
» Journée nouvelle
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Clairière-
Sauter vers: