Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 8:40

Je me réveilla dans ma tanière , mon compagnon dormais toujours . Je leva doucement pour ne pas le réveiller et je sorti de mon antre .
<<Voici une belle journée qui s'annonce .>>dit-je
Une bonne petit chasse nous ferais du bien. Et je sorti discrètement du camp pour ne pas réveiller mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 8:58

Le soleil baignait la taniere d'une lumiere chaude, je m'etira, combien de temps avais-je dormi ici ? Je resta un instant assis, mes pensées vagabondants sur notre discution d'hier. je me resolu a me lever pour voir oû etait Etoile Ténébreuse c'est a dire nulle part. Aucun signe d'elle mise a part, une nette odeur a la sorti du camp, de plus son nid etait froid, j'avais donc dormi un sacré bout de temps ... Oh Etoile ténébreuse comprendrais, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 9:13

J'entra dans le camp avec mes deux souris dans la gueule . Et je vit celui qui m'avais rendu heureuse .
Je m'approcha de lui , et je posa les souris au sol pour me séré contre lui en lui léchant délicatement l'oreille.
<<Tien , c'est pour toi , lui dit-je affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 9:23

Soudain, un craquement de feuille me tira de mes pensée, la belle Etoile Ténébreuse etait rentrée, deux souris a la gueule elle les déposa a mes pieds et me lecha l'oreille affectuesement. Elle me tendi une souris en me disant:
<<Tien , c'est pour toi >>

Oh s'etait si gentil de sa part ! Elle avait chasser pour moi !
<< Merci beaucoup, c'est c'est tres sympatique. lui dis ge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 9:37

<< Merci beaucoup, c'est c'est tres sympatique.
Je ne lui dit repondit rien , mais je posais sur lui un regard affectueux.
<<Après mangé , je voudrais testé t'es capacité , un petit duel te dira ?lui dit-je avec un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 9:40

La question me sorti de mes douces pensées, un duel ? Au corp a corps avec elle ?
.<< Je suis partant ! dis-je avec un sourire. Mais ou sa ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 9:47

<< Je suis partant ! dit-il avec un sourire. Mais ou sa ?>>
Il était si presser ?
<<Patience est longueur de temps , lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 10:05

<<Patience est longueur de temps dit-elle.

Quelqun m'aurait dit sa avant je lui aurait deja arracher les deux oreilles, dans le genre impatient je battait des records. Pour cacher ma gêne je me lecha timidement le poitrail ...
<< Euh, Et bien ... D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 10:14

<< Euh, Et bien ... D'accord ... me dit-il
Il m'avais l'air impatient .
<<Bon , viens allons y , tu m'a l'air impatient , dit-je en un rire
C'est la première foie de ma vie que je rie . C'est croire que Pleine Lune m'a complètement changer. Je suis plus un chat qui ne pense qu'a tuer , je suis désormais un chat qui cherche le bonheur . Depuis le début de mon existence , c'est ça que je cherché . et je l'a trouvé .
<<Bon cache toi , et prend moi par surprise , lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 10:46

Elle me demande de la prendre par surprise, c'est quasi impoissible, puisque qu'elle le sait... Voyons voir ...
<< D'accord si tu le desire ! >>

Une bonne idee me traversa l'esprit, la chatte s'etait detourner pour me laisser attaquer, je fit mine de m'eloigner et de prendre mon élan, je sauta sur le plus haut rocher qui se trouvait parmis ce qui constituait une defense pour le camp. Je bandais mes muscles, prit mon elan et sauta toute patte en l'air, j'écrasais la femelle de tout mon poids, au bout d'un moment, elle s'ecarta tant bien que mal, et j'en profitais pour lui lancer une pichenette du bout de la queue. celle ci fut reactive, elle accrocha ma queue entre ces crocs, s'etait un geste affectueux que je venais de lui faire mais apparamment elle ne semblait pas vouloir arreter le combat au corp a corp. Ma queue saigner un peu, Etoile Ténébreuse avait une tete bizzarre elle ne reagissait pas! Elle etait en train de me mordre la queue et elle disait rien ! La douleur etait plus forte, je fini par m'exclamait :
<< Eh ! Que fait tu ? Lache ma queue, tu me fait mal là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 11:20

<< Eh ! Que fait tu ? Lache ma queue, tu me fait mal là ! >> Me dit mon compagnon
Je la lâcha de suite . Que-ce qui m'a pris ? Une douleur passa en moi , elle était aussi forte que n'importe quel coup de griffe. Et elle me fit tombé et je fit prise d'un coma .
Je me retrouva , dans une sombre foret face au félin qui était mon ancêtre . Etoile du Tigre .Je me releva doucement et je m'assis .
<<Bonjour , alors , t'a nouvelle vie te plait Etoile Ténébreuse ? Me dit mon ancêtre
-Oui beaucoup , Et j'ai un compagnon Etoile du Tigre , Il si gent...
-Suffi ! Il ment , il ne t'aime pas réellement ! Me dit-il avec une lueur de mensonge dans ça voix
-Menteur , c'est lui que j'aime et il m'aime également !
-Stupide boule de poil ! Me cracha t-il , Il faut que tu te débarrasse de lui !
-Tu ne fait que mentir ! Je connais ton histoire ! Et je veux pas suivre ton exemple ! Adieu et a jamais j'esper !
-Tu ne m’échapperas pas .
Je me réveilla mon compagnon était très inquiet .

Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 11:26

Etoile Ténébreuse, fut prit de soubresaut, elle s'ecroula et perdu connaisssance quelques secondes, je la prit dans mes pattes, en me demandant ce qui se passer, avait elle une vision ??? Etait elle en train de mourrir ? Impossible !

Soudain, elle ouvrit les yeux, et je penchais sur elle un regard tres anxieu, ma premiere phrase fut:
<< Que c'est il passer ? Oh ! Ça va ? Dit moi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 11:33

<< Que c'est il passer ? Oh ! Ça va ? Dit moi ça va ?
<<Oui , ça va , dit-je en me relevant tant bien que mal
Est-ce que Etoile du Tigre disais vrais sur mon compagnon ? C'était impossible il était loyal et honette dans c'est phrase . Je me leva et parti vers mon antre . J'était fatigué .
<<Pleine Lune ? Tu pourrais partir en chasse vite fait s'il te plait ?Lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 11:37

<<Pleine Lune ? Tu pourrais partir en chasse vite fait s'il te plait ? Me demanda t-elle

J'aquiesca, apres ce qui venait de se passer il fallait qu'elle se repose.
<< Oui bien sur ! pas de probleme va te reposer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 11:40

<< Oui bien sur ! pas de probleme va te reposer. >>
J'aquiessa d'un hochement de tête et je parti m'endormir dans un coin ensoleiller du camp

[suite dans "Une nouvelle journée qui commence [suite n°3]" dans la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 12:53

{Apres avoir lu Une nouvelle journée qui commence [suite3], reporté vous au texte suivant}

Je marchais avec Coeur de tempete et mes proies dans la gueule jusqu'au camp. La jeune chatte semblait terrorisée, comment aller repondre Etoile Ténébreuse ? J'avais ramener la jeune chatte sur un coup de tete. Elle m'avait l'air si fatiguer !
Je prit une inspiration et dit:
<< Bon, rentre dans le camp et atttend moi ici, je vais chercher la chef.>>
La jeune chatte aquiesca.

Je montais le long du rocher oû se trouvait Etoile Ténébreuse, elle dormait au soleil son poil parraissait marron foncer a la lumiere, je lui carressa doucement le flanc pour la reveiller, elle ouvrit grand les yeux, elle s'assit instinctivement comme si elle n'avait pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 12:59

Je sentis un mouvement , quand j’ouvrai les yeux c'était mon compagnon . Je m'assis , il avais dans le gueule plusieurs proie .
<<Toute ces proie ! Tu a don pour la chasse ma parole ! dit-je dans un ronronnement sonore
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 13:04

<<Toute ces proie ! Tu a don pour la chasse ma parole ! Me dit elle en ronronnant

Je ne souris cas moitié, pertuber par la presence de l'intruse.
<< Merci... euh tu peut descendre sil te plait ? J'ai quelqun a te presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 13:13

<< Merci... euh tu peut descendre sil te plait ? J'ai quelqun a te presenté.
Je sais pas mais je penser le pire .
<<Ok , dit-je en tournant le tête vers l'intrus , qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 13:24

<< Tu te rappelle que tu voulais aider les autres en leur accordant une chance et bien cette chatte qui se nomme Coeur des Tempetes, en merite une, et tu du meme avi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 13:27

<< Tu te rappelle que tu voulais aider les autres en leur accordant une chance et bien cette chatte qui se nomme Coeur des Tempetes, en merite une, et tu du meme avi ?
- Oui , mais elle devra me montré ça loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 14:33

<< Sa j'en suis conscient, mais c'est a elle qu'il faut le dire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 15:51

<< Sa j'en suis conscient, mais c'est a elle qu'il faut le dire ! >>
Je le savais bien sur , je m'approcha de la nouvelle venu , elle était craintive et elle reculer un peu quand je m'approcha d'elle.
<<Bonjour à toi , et bienvenu , Mon comp... mon guerrier ma dit que tu voulais vivre dans un endroit meilleur . Je t'accepte parmi nous , mais il faudra que tu me prouve ta loyauté .>>
Elle hocha la tête .
<<Tu n'a pas a avoir peur , je me présente Etoile Ténébreuse . Je suis chef de se clan et lui c'est Pleine Lune , mon guerrier , dis-je lançant un regard affectueux a mon guerrier , Pleine Lune , fait lui visité le camp s'il te plait . Avant , je voudrais savoir , quel age a tu ?
- Neuf lunes seulement . me répondit-elle
-Je vois , dis-je pensive . Tu seras apprentie je ferais ton baptême tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 16:00

La petite chatte se décontracta aussitot et nous remercia tout les deux d'un signe de tête, ma compagne dit a Coeur des tempetes:
-Je vois , dit-elle pensive . Tu seras apprentie je ferais ton baptême tout a l'heure.

J'etait si contente a l'idee quel deviennent une apprentie, c'etait merveilleux pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 28 Fév - 16:14

<<Bon autant faire ça maintenant , par contre je vais commencer par toi Pleine Lune,
Je sauta sur le promontoire et lança l'appel :
<<Que tout ceux qui son en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clans >>
Les deux félin approchèrent .
<<Moi Etoile Ténébreuse , chef du clan de l'ombre , j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur se solitaire . Il connais votre noble code , et il sais se battre , il est digne de devenir un chasseur !, je tourna la tête vers Pleine Lune , Et toi Pleine Lune , promets-tu de respecter le code du guerrier , de protéger et de défendre ton clan même au péril de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée nouvelle
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence [suite n°1]
» Une journée ensoleiller
» Une nouvelle vie qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Journée au clan-
Sauter vers: