Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyJeu 1 Mar - 22:58

J'ouvris les yeux, j'etait dans ma taniere plutot celle de ma compagne, qui d'ailleur dormait tout pres de moi, je me penchais sur elle en me rappellant la discution d'hier soir, ma compagne releva la tete, en fait elle ne dormait pas, elle regardait d'un air songeur son ventre qui commencer a arrondir. Voyant que j'etait reveillé elle s'assit et s'étira, je fit de meme, je fit une courte toilette et sorti. Au dehors, il fesait beau, mon apprentie Nuages des Tempetes mangeait une souris raportée la veille. En la voyant, une idee me traversa l'esprit et si nous allions tout les trois entrainer la jeune chatte ? Elle avait besoin de se degourdir et moi aussi, je filait demander a ma compagne si l'idee lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyJeu 1 Mar - 23:04

Il me demanda si l'on pouvais entrainer Nuage des Tempêtes ensemble .
<<Oui , mais par contre , il faudra faire attention , tu sais pourquoi . Lui dis-je d'un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyJeu 1 Mar - 23:34

<< Si tu veux tu pourra nous regarder, alors ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyJeu 1 Mar - 23:46

<<Je voudrais voir les compétence de ton apprentie , donc le,combat
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 10:41

<< Tu pourra regarder, sa te va ? Comme sa tu pourra voir nos competences tout les deux.dis je, Je vais prevenir Nuages des tempetes !

Sur ce je partit chercher mon apprentie qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 10:44

<< Tu pourra regarder, sa te va ? Comme sa tu pourra voir nos competences tout les deux. Je vais prevenir Nuages des tempetes !me dit-il
J'aquiesça d'un mouvement de tête. Je parti se pendant manger près du tas de proies en attendant mon compagnon et son apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 11:42

Une fois mon apprentie réveillée, nous mangerent une proie et sortirent tout ensemble du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 23:11

Suite de l'entraînement de Nuage des Tempêtes

Mon compagnon me déposa dans ma taniere . Je m'installa confortablement , mais mon dos me faisais toujours souffrir . Quand il revient plusieurs minute plus tard , il avais de la toile d'araignée dans la gueule .
<< J'ai attaqué le renard pour te proteger , mais je n'ai pas réussi , dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 23:49

<< Chut, arrete de parler de sa, tu attend des petits c'est normal que tu sois fatiguer !lui dis-je pour la reconforter, maintenant laisse toi faire, dit moi au endroit où sa te fait souffrir.

Je commencais d'abord par la plus grande plaie, celle qui recouvrer la moitiée du ventre de ma compagne, c'est pour cela qu'elle avait souffer. Au contact des toiles, la meneuse plissa des yeux mais ne dit rien, pour que sa cicatrise il falait maintenant que les toiles stop l'emoragie, je fit ensuite son flanc, un fois celui ci recouvert, je m'attaqua aux nombreuses autres plaies, au bout d'un certain temps ma compagne avait une certaine retissance, elle devait souffrir. Je decida donc de m'arreter.
<< Je pense que c'est fini ! Veux tu que j'aille chercher des graines de pavos ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptyVen 2 Mar - 23:57

<< Je pense que c'est fini ! Veux tu que j'aille chercher des graines de pavos ?
<<Non , je voudrais que tu reste près de moi , tout a l'heure , je penser que j'allais perdre une vie et avec mes chatons . Je ne pense pas être une bonne mère . J'arrive même pas a résister a une petite attque renard ! Dis-je en feulant .
Je me coucha contre le mur de ma taniere , et par habitude , je regarda mon ventre qui était un peu plus arrondi que hier
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:11

<< Dit moi, c'est la grossesse qui te fait dire des choses aussi fausses ?dis-je en plaisantant, Tu ferra une excellente mere, cette attaque et ton role de mere n'ont rien a voir ensemble ! Par contre, il va falloir attendre un peu car je vais moi aussi soigner mes blessures, juste deux ou trois, il faut aussi que j'aille donner quelques toiles a Nuages des tempetes.

Je sorti de la taniere et fila vers celle des apprenties, la chatte etait dans son nid, une grive a moitié manger a coté d'elle.
<< Bonsoir, veut tu quelques toiles pour te soigner ? Tu veux que je t'aide ?Dis-je en tendant ma patte ou etait enroulé le reste de toiles.
Nuages des tempetes attrapa du bout des griffes deux toiles qu'elle garda soigneusement, elle repondit:
<< Merci pour les toiles, et merci je vais me debrouiller... Je je... Non laisse tombé. Merci.
<< Derien n'hesite pas si tu as un probleme je suis a coté.lui dis-je d'un ton que je voulais rassurant.
Mon apprentie commenca a appliquer les toiles sur ses plaies, et elle me regarda partir. Elle voulais me demander quelque chose, j'en suis sure.

Avant de rentrer, j'inspecta le tas de proies, je selectionna une grosse souris facilement partageable a deux.
" Demain j'irais chasser ... " pensais-je.
Je passa la tete dans la taniere, ma compagne n'avait pas bouger, je deposa a coté d'elle la souris et m'assi pour m'occuper de mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:19

<<Je vais t'en laisser . Dis-je en commencent la souris.
Mon compagnon soigné ces blessures . Après avoir manger un tout petit peu de souris , je donna le reste a Pleine Lune .
<<Tien , prend le reste , dis-je en poussant la souris que j'avais a peine grignoter .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:28

Je venais a peine d'appliquer les toiles que ma compane me tendait la souris, elle l'avait a peine grignoter.
<< Ouille ! Satané renard ! << Tu n'a pas beaucoup manger dit moi ! Tu es sure que sa va ? dis je en lechant Etoile ténébreuse sur le haut de la tete.

Je mordi dans le petit corps, c'est a ce moment que je prit conscience que j'avais terriblement faim ! Malgré ma faim de loup, je ne pus terminer la piece de viande. Je decidais donc de la garder pour le lendemain. Je me coucha au coté de ma compane et je lui nettoyer en quelque coup de langues, le reste de sang sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:37

<< Ouille ! Satané renard ! << Tu n'a pas beaucoup manger dit moi ! Tu es sure que sa va ?Dit-il
Je ne savais pas quoi repondre , j'allais bien , mais mon ventre et mon dos me faisais mal . Mon ventre lui me faisais beaucoup moin souffrir .
Je répondi enfin
<<J'ai pas bien faim , mais ça va , te fais pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:46

<< D'accord, si tu le dit. Sur ce Bonne nuit ma chérie.
Je lecha ma compagne entre les deux oreilles et posa la tete sur le nids moelleux, rouler en boule, bien que mes blessures me fassent souffrir, je pensais bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle EmptySam 3 Mar - 0:50

<<Bonne nuit . Dort bien , lui dis-je tout bas
Je mis ma tête sur mes pattes est m'endormi tout de suite exténuer par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Journée nouvelle   Journée nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Une journée ensoleiller
» Une nouvelle journee qui commence [suite 3]
» Une nouvelle vie qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Journée au clan-
Sauter vers: