Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Chasse en protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite Chasse en protection Empty
MessageSujet: Petite Chasse en protection   Petite Chasse en protection EmptyDim 4 Mar - 14:30

J'avais décider de partir vers la Prairie, pour chasser un peu, le renard rodait toujours. J'avais choisi la prairie pour la bonne raison qu'elle offrait une meilleure protection avec son herbe haute. Le pelage roux du renard serait tout de suite remarqué ! Un peu plus loin je senti un frétillement, un merle bien grassouillet picorer des graines au sol, je balanca sur le coté, le vent joué en ma faveur. Je bondit et lui brisa la nuque en moins de deux. J'adresser une priere au clan des etoile et continua mon chemin.

A present j'etait un peu plus loin, je me décontracta un peu, il n'y avait pas de danger. J'avais dans la gueule, une souris, et deux merles. Encore une derniere proie et je pourrais rentrer. Comme ci quelqun m'avais entendu, une belle grive sautilla vers les buissons, je la pista, me mit en position, et la tua. Tout sa allais surement plaire a ma compagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chasse en protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Prairie-
Sauter vers: