Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 9:37

Il faisais beau et chaud ici , j'ai pris donc la décision de m'attardé ici .Je monta sur les roches pour me réchauffé le pelage .Que-ce que nous aurions était bien avec mon compagnon sur ses roches pensai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 18:31

Mon apprentie et moi avions décider de visiter les rochers du soleil, il fesait tres chaud, et le ciel etait dégager. Mon apprentie sauta sur un grand rocher en hauteur, et stupéfaite elle m'appella en fesant de grand geste, j'imaginer deja le pire, qu'y avait-il la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 18:40

La tête sur mes pattes , je regardais les arbres . Une odeur me parviens , deux félin approchais . Soudain un des félins sauta sur le roché ou je prenais le soleil . C'était Nuage des Tempêtes , elle se tourna est sembla faire des geste pour appeler quelqu'un . Je pense que c'était mon cher et tendre .
<<Nuage des Tempêtes ? Où est ton mentor Pleine Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 18:50

A ce moment ci, je prit mon élan, et sautais sur le rocher. Sur celui ci se trouvait ma compagne qui poser une question a Nuage des tempetes, je lui dit instinctivement:
<< C'est ce que je disais tu voulais te reposer Smile
Sur ce je me coucha a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 19:22

Soudain , un autre chat apparu , c'est lui , Pleine Lune .
<< C'est ce que je disais tu voulais te reposer
<<Non , je ne voulais pas dormir mais m'attarder pour réchauffer mon pelage aller va faire visiter le territoire a Nuage des Tempête , lui dis-je en lui léchant l'oreille , moi repart a la chasse >>
Je descendis de la roche , et parti dans les broussaille alentour pour trouvé de quoi nourrir le clan
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 19:50

En revenant au sol, je dit a mon apprentie,
<< On aurait pas du monté la haut... Maintenant elle partit et la connaissant elle a quand meme le droit de rester un peu seule avec ses pensées.



Dernière édition par Pleine Lune le Mer 29 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 21:47

Je leva le nez et senti un mulot tout prés . Instinctivement je baissa pour fondre sur l'animal . Je bondi et lu cassa la nuque en un coup de dent. Et pas très loin de la une givre était au a guet. Je me prépara a bondir et le l'acheva en un coup de griffe . une foie une bonne journée de chasse bien remplis je parti vite fait au camp pour poser mes proies et je reparti au rochés du soleil pour dormir sur cette pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 23:09

Mon apprentie et mon avions deja parcouru un bon chemin elle avait deja vu, les quatres chenes, les rochers du soleil, les rochers au serpents, la prairie, la clairiere et les hautes pierres. Elle avait beaucoup marcher, j'insisté pour rentrer au camp mais elle voulait tout voir, ces coussinets étaient a vifs je l'avait vu mais elle refuser de l'entendre. Ce qu'elle voulait maintenant c'etait le tout dernier endroit, la pierre de lune, nous n'étant pas guerrisseur nous ne pouvions y entrer, je lui expliquer donc de loin.
<< Vois tu, la pierre de lune est un endroit sacré où seul les guerisseurs vont, ils sont sencé lécher la surface de l'eau et quand le sommeil leur vient ils rêvent, ces rêve sont peuplé de message du Clan des etoiles. voila ce que j'en sais.
Aprés m'avoir ecouter la petite chatte s'exclama dans un miaulement excité:
<< Mais c'est magnifique !
J'aquiescé d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyMer 29 Fév - 23:58

Il faisais bon , j'étais limite a m'endormir mais une brise froide me remis les idée en place. Et puis quelque minute plus tard je m'endormie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Je proposais a mon apprentie de retourner voir ma compagne, si elle etait toujours en train de dormir, mon apprentie compris tout de suite et resta en bas du rocher, je bondit et regarde ma belle qui dormait, son poil brillait au soleil, la queue rentrée sous les pattes, elle dormait a point fermé je baissais ma tête et demandais a mon apprentie en chuchotant si sa la deranger d'attendre un peu en bas, elle accepta et s'assie pour attendre, je me coucha donc pres d'Etoile des Ténébre et je me serrais contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:13

Un très léger mouvement me réveilla de mon léger sommeil . J'ouvris légèrement les yeux et je vis mon compagnon .
Que me veux-tu , lui dis-je d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:30

<< Il est temps de rentrer tu as passer la journee ici, la nuit va bientot tomber et Coeur des tempête attend en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:35

<< Il est temps de rentrer tu as passer la journee ici, la nuit va bientot tomber et Coeur des tempête attend en bas.
Je ne voulais pas partir , j'étais bien sur cette roche.
<<Rentre si tu veux , moi je reste ici , dis-je en m'endorment de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:40

"Quoi ? Elle ne vient pas ? Mais il est hors de question que je la laisse ! " pensais-je
<< Tu ne viens pas ? Mais que va tu faire ici toute la nuit ! Il n'y a pas de soleil la nuit ! Et puis il fait encore trop froid pour dormir dehors ! Je ne te laisserais pas seule dehors ! Rentre avec nous ! lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:46

<< Tu ne viens pas ? Mais que va tu faire ici toute la nuit ! Il n'y a pas de soleil la nuit ! Et puis il fait encore trop froid pour dormir dehors ! Je ne te laisserais pas seule dehors ! Rentre avec nous ! Me dit-il
Je lui répondu les yeux fermé
<<Non , j'ai décidé de dormir ici , dis-je en haussent un peu la voix , tu ne me fera pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 0:58

<< Je vais dormir tout seul alors ... Soit comme tu veux !
Je bondit du rocher véxé par la réaction de la femelle, j'avais était compatissant avec elle tout a l'heure mais pendant une nuit ! Si elle voulait se geler les pattes ce serait a elle de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 1:03

<< Je vais dormir tout seul alors ... Soit comme tu veux !me dit-il
Je lui es dis doucement , et voila comment il me répond !
<<Bonne nuit , lui dis-je sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 1:07

<< Je penser que tu aurais appréciais ma compagnie, mais sache que je respecte tes choix.
Je me retournais vers mon apprentie,
<< Viens rentrons, Etoile ténébreuse souhaite passer la nuit ici.
Mon apprentie parru étonnée mais elle ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 1:12

Je ne voulais pas qu'il pense que je me sentais mal avec lui alors que au contraire , être au coté de Pleine Lune me ravi beaucoup . Mais quelque chose me disais de dormir ici cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] EmptyJeu 1 Mar - 1:22

{j'en etait sure Smile tu va rever ! Smile}

Je m'eloignais avec mon apprentie vers le camp en lui expliquant pour quelle raison, ma compagne voulait rester.

Je me lécher une patte puis je la passer sur ma tête, nous nous étions coucher depuis un moment, Coeur des Tempête s'etait retirée apres le diner dans le repaire des apprentie, moi dans ma taniere ou plutot dans celle de ma compagne. D'ailleur je ne dormais pas ... Peut etre a cause de son absence, je ne voulais pas dire du mal d'elle mais le coup de dormir sur la pierre je ne m'y attender pas ! Peut etre avait elle une discussion a faire avec ces ancêtres, apres tout elle est libre de ces choix, je l'aime plus que tout mais je ne dois pas l'empecher de vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]   Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire de Nuage des Tempetes
» Petite Chasse en protection
» Entrainement de Nuage des Tempêtes
» ma 1 visite de la foret
» Coeur des tempêtes, (prêt crée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Rocher du soleil-
Sauter vers: