Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Nuage de Pivoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Pivoine

Nuage de Pivoine


Messages : 15
Localisation : Dans mon lit

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 10:28

Présentation de Nuage de Pivoine

:: Nom: Nuage de Pivoine
:: Age:(en lune) 22 lunes
:: Sexe: femelle
:: Votre clan: // chat domestique
:: Votre grade: //
:: Ma race: Abyssin
::Votre histoire: (3 ligne minimum)Au début, à ma naissance, j'étais un chat sauvage mais après que ma mère m'ai appris tout sur la chasse, l'éducation et le comportement. Elle m'a rejeté pour que je puisse faire ma vie, une grande solitaire. Mon père, je ne l'ai jamais connu, il s'était fait tuer par des braconniers ou chasseurs. J'aurais tellement voulu le connaître! Puis, après avoir vécu dans la rue. Je venais tous les matins devant une grande maison qui était très belle est lumineuse, une dame âgée venait me donner mon pâté habituel. Elle vivait toute seule, son sourire était toujours présent quand elle me voyait. Un jour, cette dame fut décédé, alors je fus mit dans une maison d'accueil mais c'était le frère de cette dame qui m'avait recueilli! Avec sa famille, il avait deux filles et sa femme Pénélope. Ses enfants étaient tous deux âgées de 14 ans. Elles étaient grandes donc elles pouvaient me faire des câlins. Elles faisaient très attention à moi. Ça n'aurait jamais était la même histoire avec un bébé qui m'aurait sens doute courut après toute la journée. Les jumelles étaient très attentionnées toujours prêtent à m'offrir des friandises. J'étais maintenant heureuse dans cette famille qui me plaisait beaucoup. Pour rester jusqu'à la fin de mes jours, ici, un peu comme un paradis sur terre

:: Votre description: ( moral) Nuage de Pivoine est romantique, elle adore toutes les fleurs mais préfère par dessus tout les pivoines!
Elle est gentille, serviable, attentionnée et souriante mais son plus gros défaut est d'être impatiente, timide et curieuse.


:: Image de votre chat: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le FORUM
:: Qu'en pense-tu ?: il est super
:: Combien de jours sera-tu là ?: 3 ou 4/7
 





Dernière édition par Nuage de Pivoine le Lun 30 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 10:47

Bienvenue ta presentation est parfaite ! cheers
Il faudra attendre de te faire valider Wink Amuse toi bien par minous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pivoine

Nuage de Pivoine


Messages : 15
Localisation : Dans mon lit

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 11:13

Merci Pleine Lune
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Administratrice
Administratrice
Plume de Cristal


Messages : 237
Age en lunes : 24

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 12:41

Bienvenue Smile Ta présentation est super Wink
Intègre-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fanguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage de Pivoine

Nuage de Pivoine


Messages : 15
Localisation : Dans mon lit

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 12:49

Merci beaucoup Plume de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de lune
Modératrice
Souffle de lune


Messages : 139
Age en lunes : 25

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 15:08

Cool un nouveau chat !!!

bienvenue a toi et j’espère que tu va bien t’intégrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine EmptyLun 30 Avr - 20:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Nuage de Pivoine Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de Pivoine   La présentation de Nuage de Pivoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Nuage de Pivoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'azur
» nuage de lumière
» Entrainement de Nuage des Tempêtes
» présentation des ténèbres ;) (prés crées de souffle de lune
» Nuage d'or je suis prés crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: La guerre des clans :: Présentations. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: