Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Nuage des Tempêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 11:49

Nous arrivâmes enfin a destination . J'avais l'impression d'avoir moins d'endurance , j'était déjà essoufflé alors que Pleine Lune et Nuage des Tempêtes ne l'était pas .
<<Je voudrais vous voir tous les deux vos capacité de combat , dis-je , commencer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 12:12

<< Ok tu es prete ?
<< Prete !
<< C'est parti !

Nuage des tempetes se positionna, moi egalement, je prit de l'élan et sauta, je ne prit pas la peine de sortir les griffes, je ne voulais pas lui faire mal. Je retombais sur elle, et la bloquée au sol. Mes deux pattes sur ses epaules, elle ne pouvait pas bouger. Elle par contre avait ouvert ces griffes, et j'en souffrais elle labourer mon ventre de ses pattes arriere. Elle me poussa bien que je sois plus imposant qu'elle et elle griffa mon museau. Je recommencais la maneuvre je sautais sur elle, mais cette fois je placa une patte sur sa gorge, bien sur je ne lui ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 12:19

Tout était bien , mais Nuage des Tempêtes avais sorti les griffes , se que je n'apprécié guère a un entrainement .
<<Nuage des Tempêtes rentre tes griffes s'il te plait , dis-je , sinon , vous vous battez bien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 12:26

Je remercier interieurement ma compagne de cette remarque, l'apprentie obeis et continua sans les griffes,
<< Maintenant, essaye de me frapper !
<< De quoi ? te frapper ?demanda Nuage des tempetes
<< Oui vas-y !

La petite chatte prit son élan et veins me frapper de plein fouet a l'aide de son corps tout entier, je vaccillia un instant mais le choc n'etait pas assez puissant.

<< Continue !lui dis-je en l'encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 12:31

Ils se battaient très bien , mais je voulais absolument tester la force cette apprentie .
<<Pleine Lune , retire toi , je souhaite tester les capacité de Nuage des Tempêtes , et surtout ne te fais pas de souci pour moi , je sais me défendre , lui dis-je
Nuage des Tempêtes était surprise , mais aussi toute excité a l'idée que son chef veuille tester ces capacité .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 13:00

<<Pleine Lune , retire toi , je souhaite tester les capacité de Nuage des Tempêtes , et surtout ne te fais pas de souci pour moi , je sais me défendre.
Mon apprentie fit une drole de tête, elle semblait excitée,
Pauvre Nuages des Tempêtes, elle ne devait rien y comprendre ... Je me retirais sur le coté pour regarder les deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 13:05

<<Bon , je voudrais travailler ton esquive , avent va te cacher et attaque moi , dis-je simplement >>
Elle alla se cacher sans poser de question et elle bondit sur moi , manque de chance , je fut trop rapide est je m’écarta sur le coté .
<<Trop lente , recommence>>
Cette fois , elle avais réussi a mettre a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 13:09

J'encourager mon apprentie par la penser, s'il elle arrivait a faire un bon coup, elle s'affirmerait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 13:15

<<Bien , très bien , a mon tour maintenant .>>
Je partis me caché , et j’avance a pas de loup . Je bondit sur l'apprentie qui n'avais pas faire attention , je lui fit un croche patte et elle tomba par terre
<<Aie plus de réflexe ! dis-je , je recommence , puis après Pleine Lune prendra le relais .>>
Je recommença cette fois , elle n'avais toujours pas réussi a dévier l'attaque , mais elle cabra , je me mit au sol a toute vitesse et lui fit un autre croche patte .
<<Il faut que tu m'evite , dis-je , Pleine Lune , prend ma place s'il te plait , je peux plus continuer >>
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 13:33

<< D'accord va te reposer.

Je prit le relais, au bout de cinq a six croche patte, Nuage des Tempetes parveins a esquiver. Elle avait un peu compris la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 16:09

<<Attendez, ne bouger plus ,dis-je avec une soudaine peur au ventre , c'est quoi cette odeur , se serais pas un renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 19:50

En effet, une odeur persistante impregner l'air, la peur me noua la gorge,
<< En effet ! Si tu le desire je part en eclaireur.dis je en m'adressant a ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 20:07

<< En effet ! Si tu le desire je part en eclaireurme dis-il
Je ne voulais pas qu'il risque sa vie s'il y a un renard dans le coin . Surtout que la la seule chose que nous pouvions faire c'est de fuir , sinon on le combattrais.
<<Non , n'y va pas , lui dis-je , Je ne veux pas risquer la vie de l'un d'entre nous.
Je me leva et fit signe a mon compagnon et Nuage des Tempête de me suivre . Nous ne pouvions pas nous attarder ici . Mais se qui me stoppa net , c'est deux yeux luisant . Il est la , en face , me dis-je . J'ouvris la bouche pour leur dire de fuir , mais aucun son sorti . Le renard sorti lentement du buisson. Je me plaça devant Pleine Lune et Nuage des Tempêtes en geste défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 20:17

<< Ecarte toi Etoile Ténébreuse ! C'est toi qui a besoin d'être protéger !

Je prit place face a face au renard, celui ci devoila une grande ranger de dents pointues. Je cracha et gonfla mon poil pour paraitre imposant. Il leva un patte en l'air, je me jettais sur lui, nous etions un tourbillon de fourrure noir et rouquine. Il roula au sol, il voulu se debattre de mon etrainte en vain.
Je mordi de toute mes dents dans son cou. Il laissa echapper une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 20:29

<< Ecarte toi Etoile Ténébreuse ! C'est toi qui a besoin d'être protéger ! me dit Pleine Lune
Et il parti combattre la menace . Je ne pouvais pas le laisser battre seul cette animal . Je parti donc avec lui . Je ne pourrais jamais m'occuper seule de nos futur petits .
<<Il est de mon devoir de défendre les membres de clan , lui dis-je
Je griffa les flanc du renard , lui laboura l'estomac , celui-ci lâcha une plainte aiguë . Et puis il se releva brusquement se retourna vers moi et me projeta contre un arbre . Je vit un éclair gris passer a toute vitesse devant moi . C'était Nuage des Tempêtes qui parti combattre a ma place . J'eu une vive douleur . J'étais beaucoup plus faible et moins endurante . Je me sentais très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 22:36

<< Reste où tu es ! Ne bouge pas c'est un ordre !

Nuages des tempetes m'avais rejoins, elle se debrouiller bien, le renard battai en retraite,
" Quelle horrible bestiole !"pensais-je. Mon apprentie devait etre du meme avis car elle lui asséna un coup direct dans les cotes, j'ajoutais a cela un bout de queue touffu en moins. L'animal fini par partir sans demander son reste. Il clopinait jusqu'au brouissaille et disparut.
Ma premiere reaction fut de me lancer au coté de ma compagne, en un bond je l'eu rejointe,
<< Est ce que ça va ? lui demandais-je tandis qu'elle perdais un peu connaissance, Viens tiens toi a nous deux.
"Pourquoi as tu voulu participer ?! " pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 22:45

<< Est ce que ça va ?
Je me sentais très mal , mon dos me faisais souffrir . Et mon compagnon me dit de m'appuier contre lui et son apprentie , je lui obéi .
<<Oui , ça va ,dis-je , c'est mon devoir de protéger les membre de mon clan , je n'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  EmptyVen 2 Mar - 22:58

<< Non ne dit pas sa ! Tu n'est pas seule ! Dans une periode comme celle la tu ne peux rien y faire ce n'est pas ta faute si tu as moins de ressources.

Ma compagne prit pour appuies, mon epaule et celle de mon apprentie. Nous rentrerent au camp au claudiquant.
Arriver au camp, je deposa ma compagne dans sa taniere et fila chercher quelque toiles d'araigner pour les egratinures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage des Tempêtes    Entrainement de Nuage des Tempêtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage des Tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire de Nuage des Tempetes
» Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]
» Coeur des tempêtes, (prêt crée)
» Journée entrainement
» journée entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Prairie-
Sauter vers: