Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite du territoire de Nuage des Tempetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes EmptyMer 29 Fév - 9:12

Ce matin il fesait un temps calme, les beaux jours revenaient peu a peu, j'était deja réveillé et je me décidais a aller réveillée mon apprentie Nuage des Tempête, puisque qu'elle était une ancienne solitaire, je juger bon de d'abord l'amener découvrir les terres du Clan de L'ombre. Je me dirigeais doucement au dehors, en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ma compagne qui dormait encore. Je parti vers la tanière des apprenties, oû Nuage des Tempête avait passer sa premiere nuit. La petite chatte était roulée en boule, son flanc se soulevait doucement, elle dormait encore, je posa une de mes pattes au milieu de son dos pour la réveillée doucement. Elle ouvrit un oeil puis deux, et vit que je me tenais devant elle,
<< Bonjour Nuage des Tempête, as tu bien dormi ? lui demandais-je,
<< Oh oui, les tanières sont tres bien isolé du froid de la nuit ! me repondit-elle un sourire en coin.
Il fallait partir avant que le soleil ne soit trop haut, autrement nous aurions trop faim pour faire tout le chemin, je proposa donc a mon apprentie,
<< Vas manger un peu pendant que je vais voir Etoile Ténébreuse, j'aimerais faire le tour du territoire avec toi ce matin.
Nuage des Tempête parut toute excitée, sa timidité d'hier n'était qu'un mauvais souvenir.

De mon coté, je parti voir la meneuse, j'entrais dans la taniére oû Etoile Ténébreuse dormait encore, je me baissa sur elle et lui donna un leger coup de langue pour la reveillée, celle ci leva de grand yeux fatiguer vers moi et dit:
<< Qui a-t-il ? Tu es deja debout ?
<< Oui je voudrais savoir si j'ai le droit d'amener Nuage des tempêtes visité le territoire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes EmptyMer 29 Fév - 9:22

Je senti , durent mon sommeil, un mouvement . Je me réveilla en voyant mon compagnon penché sur moi .
<< Qui a-t-il ? Tu es deja debout ?
<< Oui je voudrais savoir si j'ai le droit d'amener Nuage des tempêtes visité le territoire avec moi...Me demanda t-il
<<Oui va , mais tu sais tu n'est pas obliger de me demander l'autorisation pour sortir du camp tant que je te revois sain et sauf , lui repondai-je en lui donnant une petite pichenette avec la queue


Dernière édition par Etoile Ténébreuse le Mer 29 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes EmptyMer 29 Fév - 9:27

[Plutot sain et sauF ]

<<Oui va , mais tu sais tu n'est pas obliger de me demander l'autorisation pour sortir du camp tant que je te revois sain et sauf. Me dit-elle.
<< D'accord et bien je l'amene tout de suite, repose toi bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes EmptyMer 29 Fév - 9:32

<< D'accord et bien je l'amene tout de suite, repose toi bien >>
Au lieux de me recoucher , je me leva et sorti avec mon compagnon .
<<Je ne vais pas me reposer , je part chasser , le monde appartiens a ceux qui se lève tôt ! Lui dit-je en courant a la sorti du camp
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 24
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes EmptyMer 29 Fév - 9:45

Elle releva la tête et me dit:
<<Je ne vais pas me reposer , je part chasser , le monde appartiens a ceux qui se lève tôt !
Elle courut toute joyeuse vers la sortit du camp, ces emotions d'hier ne semblait pas l'avoir traumatisé, j'était si content de la voir comme sa !

Je partit rejoindre mon apprentie qui degustait la grive que j'avais raporté le matin suivant. Je lui fit signe de la finir et de me rejoindre, elle fit ce que je lui avait dit et elle me rejoind pres de la sorti du camp.


[suite]

Apres notre longue escapade, Nuage des Têmpete se resolu a rentré, il fesait presque nuit, et ma compagne manquer au camp , une bref odeur de son passage sinon rien .
Etoile Ténébreuse ? Où est tu , dis-je inquiet , Nuage des Tempête fouille le camp moi je retourne au rocher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire de Nuage des Tempetes   Visite du territoire de Nuage des Tempetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire de Nuage des Tempetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse [suite(n°1)de Visite du territoire de Nuage des Tempetes (de mon coté)]
» Entrainement de Nuage des Tempêtes
» ma 1 visite de la foret
» Coeur des tempêtes, (prêt crée)
» Nuage d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Journée au clan-
Sauter vers: