Les Quatre Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde des Quatre Clans, et deviens maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:49

<< Et bien d'accord si tu as un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:55

<< Et bien d'accord si tu as un peu de temps...
Pourquoi me demanda t-il si j'avais mon temps ? J'ai tout mon temps !
<<J'ai tout mon temps , je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:11

<<J'ai tout mon temps , je t'écoute.
<< Ok !
Je prit une inspiration et commenca mon recit,
<< Commencons par le commencement, je suis née pres du Clan de l'Ombre, dans les alentours. Quand je fut en age de comprendre ma mère Brume éternel m'annonca que mon pere Griffe Noir etait mort peu de temps avant ma naissance, etant fils unique, je fut le seul "dit non désiré" et les bipedes chez qui nous vivions a l'epoque me martirisés. Bref je prefere faire l'impasse la dessu veux-tu ? Apres avoir fuit ces brutes ma mère m'amena, dans la grande prairie où tu m'a trouvé, nous vécuions heureux tout les deux et la vie aurais plus etre paisible ainsi ... Mais mais sache que je deteste parler de ma famille... Et c'est bien parce que c'est toi. Un jour, une famille de blaireaux s'installerent dans la grande prairie, ma mere ayant sentis leur presence, commenca a m'expliquer tout les remedes et où les trouver... "Au cas où" disait-elle. Un jour elle m'anonca qu'elle allait se degourdir les pattes, je voulais aller avec elle, mais elle refusait, la seule chose qu'elle avait en tete s'était tué c'est intrus. Apres sa je ne la revit plus jamais. C'est au bout de quelques lunes d'errances, que je retrouva son corps meurtri dans la prairies. Elle avait tout de meme reussi a me protéger, elle avait fait fuir c'est sale bete. Et je lui en serais a jamais reconnaissante.
Et puis j'ai voulu d'ecouvrir de nouveaux horrizons, j'ai parcouru la prairie, jusqu'a arrivé devant un bosqué où nous nous sommes rencontrer... Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:24

<< Commencons par le commencement, je suis née pres du Clan de l'Ombre, dans les alentours. Quand je fut en age de comprendre ma mère Brume éternel m'annonca que mon pere Griffe Noir etait mort peu de temps avant ma naissance, etant fils unique, je fut le seul "dit non désiré" et les bipedes chez qui nous vivions a l'epoque me martirisés. Bref je prefere faire l'impasse la dessu veux-tu ? Apres avoir fuit ces brutes ma mère m'amena, dans la grande prairie où tu m'a trouvé, nous vécuions heureux tout les deux et la vie aurais plus etre paisible ainsi ... Mais mais sache que je deteste parler de ma famille... Et c'est bien parce que c'est toi. Un jour, une famille de blaireaux s'installerent dans la grande prairie, ma mere ayant sentis leur presence, commenca a m'expliquer tout les remedes et où les trouver... "Au cas où" disait-elle. Un jour elle m'anonca qu'elle allait se degourdir les pattes, je voulais aller avec elle, mais elle refusait, la seule chose qu'elle avait en tete s'était tué c'est intrus. Apres sa je ne la revit plus jamais. C'est au bout de quelques lunes d'errances, que je retrouva son corps meurtri dans la prairies. Elle avait tout de meme reussi a me protéger, elle avait fait fuir c'est sale bete. Et je lui en serais a jamais reconnaissante.
Et puis j'ai voulu d'ecouvrir de nouveaux horrizons, j'ai parcouru la prairie, jusqu'a arrivé devant un bosqué où nous nous sommes rencontrer... Voila ...

Son histoire me brisa le coeur et ces bipède , si j'était en mesure de tous les détruire , c'es se que je ferais .
<<Je vois que tu a eu une enfance ... Plus dure que moi mais aussi très triste , et même si t'a mère est morte , je lui sui reconnaissante , elle a fais fuir des blaireaux .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:30

<< Oui d'ailleur, N'a tu pas eu une periode de blaireaux sur ton territoire a un moment ? Car si oui et bien ce devaient etre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:45

<< Oui d'ailleur, N'a tu pas eu une periode de blaireaux sur ton territoire a un moment ? Car si oui et bien ce devaient etre eux.
<<Bah tu le sais bien si j'ai déjà eu a faire au blaireau , nous somme arrivé en même temps sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:53

<<Bah tu le sais bien si j'ai déjà eu a faire au blaireau , nous somme arrivé en même temps sur le territoire
<< Ah oui c'est vraie ...dis-je un peu géné.
<< Bon ! Et si nous allions voir comment vas notre petite malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:56

<< Bon ! Et si nous allions voir comment vas notre petite malade ?
<<Toi vas-y , je vais dans la pouponnière au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:35

<< D'accord. On sais jamais.
Je fila vers la taniere rejoindre mon apprentie bléssée.


Dernière édition par Pleine Lune le Sam 3 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:39

<< D'accord. On sais jamais.
J'aquiesca et parti me coucher dans la pouponnière. L'endroit etait confortable , mais surtout bien abrité parfait pour de très jeune chatons . Je sentais que le travaille aller bientot commencer , mon ventre commençais a me faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:38


Apres avoir etait voir mon apprenti (qui s'etait bien retablie) je parti vers la taniere de ma compagne, la pouponniere. << Alors, comment te sens tu dans ton nouveau nids ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Modératrice
Etoile Ténébreuse


Messages : 165
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse ou dans ma taniere

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:48

<< Alors, comment te sens tu dans ton nouveau nids ? Tout va bien ?
J'allais de moins en moins bien , la douleur s'intensifia . De plus en plus .
<<Non, réussi-je a dire , je crois que le travaille vas bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:02

<< Deja ! Attend je vais chercher de quoi te soulager ! Je suis a coté.
Je reveins charger de feuilles de framboises, qui allait etre tres utile. Et des racines de cerfeuil pour les meux de ventre, et un peu de graine de pavots.

Rapel:
♦Feuilles de Framboises : Peut
apaiser la douleur et stopper l'hémorragie lors de la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Messages : 169
Age en lunes : 25
Localisation : A la chasse, avec ma compagne

Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:09

[suite dans pouponniere !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée nouvelle
» Une nouvelle journée qui commence
» Une nouvelle journée qui commence [suite n°1]
» Une nouvelle journee qui commence [suite 3]
» Une nouvelle vie qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Clans. :: Clan de l'ombre :: Journée au clan-
Sauter vers: